• NAIL ART

    Le nail art c'est tout simplement l'art des ongles.Regardez c'est vraiment beau :    

    NAIL ARTNAIL ARTNAIL ART                                                                                                                               C'est tentant, non??winktongue                                                                                                                                          

     

     

     

     

    Voici comment faire un dégradé très simplement, alors voila^^

    Dabord il faut se mettre de la base pour protéger l'ongle(pas obliger).Après il faut que vous choisissiez 3 couleurs du meme thème pour l'exemple j'ai choisis le bleu. alors je me mets du bleu ciel et une fois que c'est sec je pose un bout de scotch en diagonale sur mon ongle pour protéger puis je me mets du bleu plus foncé et après du encore plus foncé et voili voilou cool(meme chose pour l'image du dessus) :

    NAIL ART


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 15:10

    prevenez moi si vous en voulez dote*

    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:58
    J adore comment tu fait tes ongles ses super original je vous adore continuer à en faire plein
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :