• ACCORDE TES VÊTEMENTS

                                                                         COUCOU LES FILLES !happy

                                                           Toutes les filles aiment les vêtements c'est bien connus ! Encore faut il savoir les                                                             accordés.

    Quelques conseils:

    Si vous avez une paire de chaussure avec une couleur un peu voyante du style :                                                              ACCORDE TES VÊTEMENTS

    jaune,rose,bleue,violet etc...Il faut la mettre en valeur ,ajoutez un haut  de la

    même couleur que vos chaussures!!Mais surtout pas de bas de la même couleur,

    sinon cela peut faire comme un pyjama^^     

     

    2ème conseil :

    Un pantalon cool avec un haut du même style peut rendre super bien !

    Par contre un pantalon cool avec une chemise sérieuse .....NON ! lol

     

    MERCI les filles bizbiz choisissez votre style il vous décrit !Votre style vous appartient

    on a tous un style unique !

    Accessoires :

    Vous pouvez rajoutez des accessoires qui font toutes la différences !

    Et c'est encore mieux si vous les faites vous même ! baye les girly ..kiss

     

    PS :si vous voulez que je fasse un tuto de bracelet brésiliens dites le moi !

                                                     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:04

    hello ! totalement dac avec toi sur le fait que les filles qui mettents un pantalon pareil que les chassures sa fait pyj' biggrinsarcastic !!!! Et oui j'aimerai BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP que tu fasse des tutos en images de plusieurs bracelets brésiliens :)

    bye !!!!!

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:21

    Merci c'est gentil je suis contente que cela te plaise je ferai avec plaisir un tuto bracelet brésiliens seulement c'est assez dur mais je me débrouilleraihappy

    salut.

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 21:04
    Si je met un pantalon rose avec une chemise rose sa ne fera pas trop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :